Campagnes emailing, envoi de SMS & newsletters
Les campagnes email ou sms sont des outils de prospection et/ou de fidélisation qui permettent de communiquer de manière économique et rapide.
- Création et envoi de campagnes e-mail
- Gestion et envoi de campagnes sms
- Création graphique et développement d’email
- Création d’email adaptable aux mobiles
- Création et envoi de newsletters
- Statistiques des campagnes e-mailing et sms

Cibler une audience de qualité
À partir d’un formulaire de collecte d’adresse e-mail ou de numéros de téléphones portables placé sur votre site, vous constituerez votre propre base de données de contacts. Utilisée dans le respect des réglementations, elle vous permettra de toucher une audience qualitative et ciblée qui vous garantira une campagne plus efficace.
Nous établissons ensemble les priorités et aspects de l’envoi groupé afin de concevoir et rédiger un e-mail ou un SMS adapté qui sera ouvert puis lu.
Pour diminuer le risque, notamment pour les e-mailing, de terminer dans les spams des boîtes mail, nous vous déconseillons d’acheter des fichiers d’adresses, et vous recommandons de vérifier que le fichier que vous avez vous-même constitué est « otp-in ».
Une campagne newsletter réussie
Un envoi massif d’emails se doit d’être effectué depuis des serveurs spécialisés. Cela permet d’envoyer d’un coup votre email à tout votre fichier client, et de bénéficier de la réputation des serveurs afin de ne pas atterrir dans les dossiers spams de vos clients.
Déroulement d’une campagne
Après avoir rédigé l’offre de prospection ou le message de fidélisation que vous souhaitez diffuser lors de votre campagne email ou newsletter, nous créons l’email qui sera envoyé. Répondant à des règles et à des normes, l’étape de conception de l’email est importante : clarté de l’information, lien de désinscription obligatoire, e-mail responsive pour permettre la lecture depuis un smartphone, compatibilité de l’e-mail sur les différents logiciels de messagerie et services webmail, etc.
Nous procédons ensuite à l’envoi de la campagne e-mail et/ou de la campagne sms. Un envoi massif peut être planifié sur plusieurs heures pour éviter tout risque de mauvaise réception des e-mails ou d’être bloqué par certains fournisseurs d’accès.
Nous analysons ensuite les statistiques de l’envoi grâce à des techniques de tracking qui nous permettrons d’avoir un retour fiable sur le taux d’ouverture ou de lecture des e-mails envoyés par exemple et qui permettrons de perfectionner les prochains envois.


Communiquer sur une vente flash
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