Création de la charte graphique des supports de communication pour Bourbon Pointu à Dijon
À l’occasion de l’ouverture de l’épicerie Bourbon Pointu à Dijon, nous avons conçu la charte graphique de la boutique et l’avons déclinée sur plusieurs supports de communication.


Déclinaison multi-supports
Plusieurs supports de communication seront réalisés par la suite. Des cartes de visites à donner aux clients de passage, des stickers pour celer les emballages, des étiquettes autocollantes pour indiquer le contenu des sachets de café ou thé, la création d’illustrations sur-mesure et la conception de cartes/flyers au format A6 sur l’ensemble des méthodes d’extraction de café, des propositions de devanture pour la façade de la boutique, etc.


Création du logo
Pièce maîtresse de la communication, nous avons créé un logo élégant et intemporel pour véhiculer les valeurs de la boutique à travers toute leur communication.

Plusieurs axes de recherche du logo ont été proposés afin de se tourner vers cette version finale qui sera présente sur l’ensemble des supports de communication print et web.
Nous pouvons nous rencontrer et discuter de votre projet, pour plus d'informations :