Conception du site web pour le CDAD de Côte d’Or, administration publique
Le Conseil Départemental de l’Accès au Droit de Côte d’Or est un organisme public local destiné à promouvoir l’accès au droit des habitants du département de la Côte d’Or.


Recherche et carte interactive sur-mesure
Afin d’en développer l’accessibilité mais aussi d’autoriser la gestion dynamique de ses nombreuses actualités, la nécessité de penser un site internet sur-mesure s’est révélée être une évidence.
Dans ce but, la création d’une page dynamique permettant de lister les différentes permanences juridique de Côte d’Or, d’une carte interactive avec pointeurs de lieux ainsi que la possibilité de trier les catégories dynamiques en direct de même que les permanences par lieux de façon automatique, ont été intégrées à une administration très simple d’utilisation.

Les actions du CDAD
La mise en place de nouveaux dispositifs dans les domaines juridique et social, ainsi que le lancement d’actions destinées à l’aide aux publics ciblés tels que les jeunes adultes, les personnes âgées ou incarcérées font plus largement partie de ses prérogatives.
Création webdesign mobile
À travers cette interface, la gestion de pages dynamiques permet de présenter automatiquement les différents contenus au bon format tandis qu’une recherche globale est intégrée prenant en compte toutes les pages du site.
Dans le cadre de la mise en place d’une création graphique sur-mesure, le carrousel de la page d’accueil de la même façon que l’ensemble du site de l’administration publique du CDAD sont parfaitement accessibles depuis un mobile.

Application web de gestion des formations pour la Carsat BFC

Le site de l'association Groupe de Métabolisme et Pharmacocinétique

L'actualité du Complet français
Nous pouvons nous rencontrer et discuter de votre projet, pour plus d'informations :