Un site corporate pour la flotte de Transports JVB
Création d’un site corporate pour une entreprise de transport, basée à Dijon
Pour refléter l’ambition et le savoir-faire de Transports JVB, société de transport de marchandises depuis plus de 30 ans en France et en Europe, nous avons créé un site corporate qui réponde à ses problématiques de communication et de recrutement.
Objectif communication
Entre communication active et communication passive, un site vitrine corporate permet à la fois d’avoir une présence en ligne forte et crédible, à travers des pages de présentation équilibrées, et de pouvoir communiquer activement à travers des actualités, un agenda ou des articles.
Et recrutement
Pour répondre à leur problématique de recrutement, en association d’une présence forte sur LinkedIn, nous avons mis en place un système d’offres d’emploi avec la possibilité de postuler en ligne, via un formulaire sur-mesure.
Transports JVB
Des contenus riches et travaillés
En collaboration avec l’agence Kosmogram, qui a créé l’ensemble des contenus du site Transports JVB, nous avons conçu un site internet aux pages riches en contenus, variées et pertinentes à la fois pour les internautes et pour le référencement.
Pour que les visites d’un site soient agréables et mémorables, il est important de proposer des contenus diversifiés et généreux pour les visiteurs : textes concis et pertinents, images et galeries photos, vidéo, cartes, infographies, etc.