Une vitrine pour les patients et le recrutement des centres Kersanté
Création du site internet corporate pour les centres de santé Kersanté
Kersanté nous a confié la création du site internet de ses centres de santé : une plateforme centralisée qui s’adresse aux patients des centres autant qu’aux professionnels de santé.
La refonte du site a permis l’intégration de nouvelles fonctionnalités clés bénéfiques et utiles aux différentes cibles du site.
Création des pages des centres : des sous-sites complets et personnalisables
La plateforme Kersanté propose des pages dédiées pour chacun des centres : accessibles par une URL dédiée, chaque page de centre permet de proposer une prise de rendez-vous en ligne, de présenter l’offre de soins de l’établissement, de mettre à disposition les informations pratiques (horaires, accès, modalités de prise en charge) et l’équipe soignante.
Les parties qui composent ces pages sont optionnelles et peuvent être complétées à tout moment par l’administrateur du site : ces pages sont dynamiques et offrent liberté et souplesse de mise en page.
Kersanté





Recrutement en ligne : une solution sur mesure
Pour dynamiser et communiquer sur le recrutement, nous avons conçu un module de recrutement transversal sur le site internet Kersanté : les offres d’emploi sont associées à des professions, à des types de contrat, à des centres et à des régions.
Cette gestion multi-critère permet une recherche ciblée et offre une liberté d’évolution du site : il est envisageable de créer des pages d’offres d’emploi par profession ou par centre de santé par exemple.
Les internautes ont ensuite la possibilité de postuler aux offres directement depuis le site, via un formulaire dédié qui transmet les demandes par email aux contacts concernés.