À la découverte de l'apiculture et des produits de la ruche
Faire connaître son activité et ses produits à travers un site e-commerce
Une vitrine professionnelle et moderne sur internet est à la portée de tous pour faire connaître son activité locale à une échelle plus étendue.
Nous avons créé, pour les Ruchers au Gray du Vent, apiculteurs passionnés de Bourgogne-Franche-Comté, un site vitrine et e-commerce qui mette en valeur leurs produits, leurs services et leurs valeurs.
La simplicité au service de l’information
Pour présenter l’activité de l’exploitation, nous avons opté pour une arborescence simple et concise. La navigation est intuitive et naturelle, le site apporte l’information au visiteur sans détour.
L’intérêt de l’internaute
La présence en ligne doit être digne d’intérêt pour l’internaute qui découvre votre activité : présenter votre activité, vos valeurs, votre histoire, vos services ou produits, le tout sans noyer le visiteur dans un océan de texte. C’est en équilibrant les contenus (textes et images) que nous trouvons la bonne recette pour créer des pages agréables à lire, illustrées et équilibrées.
Au Gray du Vent
Une expérience e-commerce simple et efficace
Une boutique en ligne représente un investissement de la part du vendeur parfois négligé.
C’est en mettant en place des boutiques en ligne simples et faciles à gérer que nous simplifions au maximum l’expérience de vente et d’achat et que nous répondons au besoin de vendre en ligne. Simplifier les accès aux produits, limiter le nombre de pages dans le parcours d’achat, faciliter la publication et épurer les nouvelles fiches produits sont autant d’exemples de solutions à mettre en place pour y parvenir.